Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature stellynia [ hunt spé préci ]

+2
Tzasel
stellynia
6 participants

Aller en bas

Candidature stellynia [ hunt spé préci ] Empty Candidature stellynia [ hunt spé préci ]

Message par stellynia Jeu 10 Jan - 14:56

Partie Irl

Prénom : je m'appelle stella

Age : 25 ans

Loisirs : wow , la cuisine ( tenter des expériences culinaires mangeable ou pas :p) ; mon ( adorable ) chien .

Vous pouvez aussi mettre les informations que vous jugez utiles à communiquer.

Partie IG

Nom du personnage : stellynia

Lvl : 350

Classe, race, spé : chasseuse , elfe de la nuit , spé précision

Votre stuff :

niveau stuff ça progresse mais c'est pas top non plus
j'ai le stuff craft ainsi que réputation , je commence tout juste à raider et j'ai pas la main sur le rand donc je stagne mais je désespère pas non plus j'acquière toujours les pts de vaillances .
Avec lesquels je me suis déja pris le dos ainsi qu'une bague .

Vous pouvez aussi nous mettre la liste de vos rerolls avec classe, spé, stuff.
niveau reroll j'en ai pas mal mais je ne les joue pas du tout , je les ai monté 525 afin d'être autonomne en métiers divers .

Nous souhaitons recruter des joueurs matures et savant jouer correctement, c'est pourquoi je vous demanderais de nous détailler votre Gameplay :

Mon gameplay : alors je vais le faire logique mais après c'est selon le boss et l'endroit ^^.
tout d'abord en premier lieu le détourne sur le tank à ne jamais oublier ; suivi de la marque du chasseur sur la cible du tank ainsi que la morsure du serpent en début de combat qui se réup avec les tirs suivant tir rapide , potion de tol'vir , tir de chimère , tir assuré*2, tir chimère , tir assuré*2, voir entre tir des arcanes et tir du cobra , promptitude , et recycle afin d'avoir tir rapide et promptitude de réup au 20% . cd des bijoux , re potion tol'vir qui doit être réup en fin de combat si effectué feindre de mort au début pour le coldown . ce qui donne au 20% tir mortel*2 tir rapide cycle dps promptitude tir mortel tir rapide trinket etc..... .
ça fait un peu brouillon je le conçois mais dans l'ensemble par écrit ça ressemble à peu près à ça .... tout en laissant une part de mystère .


Quel est votre xp pve sur dragon war ? le xp pve euhhhh .....

en espérant pas me tromper je dirais baradin 10/25clean
bot10 clean en normal
bot25 euhh halfus
bwd10 magma , système de défense ,
bwd25 magma , système de défense , atramédès , maloriak

Avez vous joué sur un autre serveur privé ou officiel avant dragonwar?

c'est mon premier serveur privé mais j'ai joué presque deux ans sur officiel au marécage de zangar dans la guilde hm "" le clan thamanos"" avec le first serveur algalon pour ceux qui connaissent sur ulduar . j'ai commencé le contenu cata à sa sortie en normal trône des 4 vents aussi et non script ici mais en hm je n'ai fait que magma avant d'arrêter pour surdose ..... j'ai repris seulement en septembre sur ce serveur privé après plus d'un an de pause .

Si oui détaillez votre avancée pve sur le patch cata et votre XP pvp, sur quel Serveur avez vous joué et avec quelle classe? j'ai tjrs joué chasseur mais sur offi en spé survie non viable a la sortie cata . et en pvp a part les quêtes tol barad , je suis nulle je préfère me laisser mourir et c'est pas faute d'avoir fait fût un temps le joug d'hiver.

Qu'est-ce que vous attendez de Made in China? une cohésion tout en restant dans l'esprit plaisir du jeu et une bonne entente sans entendre sans arrêt des ouiouinage de gosse puéril :p et de l'humour aussi j'en ai à revendre même si je suis la seule à rire de mes plaisanteries

Quels sont vos horaires de jeu?

actuellement je suis dispo car forcé à rester à la maison suite à une opération dont la cicatrication est longue donc mon temps de jeu est situé au farm le matins souvent quand tout est calme , après fin d'après midi et soir week end et semaine mais si indispo je préviens :)

Avec vous Teamspeak 3 et un micro?

oui bien sur une femme qui parle pas tout le temps ça se serait voyons :p ^^

Avez vous lu la charte de guilde?

oui également elle est courte d'ailleurs mais explicite .
stellynia
stellynia
Circoncis
Circoncis

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature stellynia [ hunt spé préci ] Empty Re: Candidature stellynia [ hunt spé préci ]

Message par Tzasel Jeu 10 Jan - 15:06

Salut et bienvenue sur le forum.

Belle xp sur wotlk, tu as donc une connaissance de strats hm meme si tu ne connais pas celle de cata.

Il y a un truc qui me choque, pas de visée dans ton cycle dps? oO
A part ça, ton cycle à l'air correct, je suis pas un expert en hunt je laisserai un autre voir ça plus en détail.

Quelles carac privilèges tu en hunt préci?
Quels sont tes métiers sur ton hunt?

Je me prononcerai après ^^

Tzasel
Tzasel
Mi molle
Mi molle

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2012

http://madeinchina.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature stellynia [ hunt spé préci ] Empty Re: Candidature stellynia [ hunt spé préci ]

Message par Canartichaudière Jeu 10 Jan - 15:08

Je veux bien voir ce que donne ton humour =)
Sinon pour moi c'est +1 pour apply
Canartichaudière
Canartichaudière
Circoncis
Circoncis

Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature stellynia [ hunt spé préci ] Empty Re: Candidature stellynia [ hunt spé préci ]

Message par Canartichaudière Jeu 10 Jan - 15:08

Et aimes tu farm pour ta guilde ?
Canartichaudière
Canartichaudière
Circoncis
Circoncis

Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature stellynia [ hunt spé préci ] Empty Re: Candidature stellynia [ hunt spé préci ]

Message par kornilia Jeu 10 Jan - 15:11

bonjour, pas de visée dans ton cycle ? ta un talent avec le quel tu as 100% de crit avec non ? enfin bon +1 pour une periode de test!
kornilia
kornilia
Circoncis
Circoncis

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature stellynia [ hunt spé préci ] Empty Re: Candidature stellynia [ hunt spé préci ]

Message par stellynia Jeu 10 Jan - 15:12

si si c'est un oubli de ma part la visée elle est la je l'envoie surtout sur proc en prio mais elle passe dans le cycle ^^ enfin moi je me comprend mais l'exprimer est autre chose :)

les caractéristiques sont le agi toucher 8% cc hate maitrise.

stellynia
stellynia
Circoncis
Circoncis

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature stellynia [ hunt spé préci ] Empty Re: Candidature stellynia [ hunt spé préci ]

Message par Tzasel Jeu 10 Jan - 15:14

Et niveau métier?
Tu ne cast donc jamais de visée?
Tzasel
Tzasel
Mi molle
Mi molle

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2012

http://madeinchina.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature stellynia [ hunt spé préci ] Empty Re: Candidature stellynia [ hunt spé préci ]

Message par stellynia Jeu 10 Jan - 15:23

la visée je la cast comme la morsure du serpent seulement en début de combat et ensuite uniquement sur proc ce qui est très souvent .

autrement avec stellynia je suis dépeceuse/tdc 525
cuisine 525 secouriste 525
pêche 473/ archéo 245
mais j'ai aussi herbo/alchi 525
couture /forge 525
mineur/joaillier 525
enchant 525 sauf enchan avec crystal maestrom
stellynia
stellynia
Circoncis
Circoncis

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature stellynia [ hunt spé préci ] Empty Re: Candidature stellynia [ hunt spé préci ]

Message par Tzasel Jeu 10 Jan - 15:24

Dans ce cas +1 pour moi pour une période de test.
Tzasel
Tzasel
Mi molle
Mi molle

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2012

http://madeinchina.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature stellynia [ hunt spé préci ] Empty Re: Candidature stellynia [ hunt spé préci ]

Message par stellynia Jeu 10 Jan - 15:25

je préfère avertir j'ai mes id de grillées cette semaine jusqu'a samedi .
jour ou je serais dispo si vous le souhaitez pour test ou autre .
stellynia
stellynia
Circoncis
Circoncis

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature stellynia [ hunt spé préci ] Empty Re: Candidature stellynia [ hunt spé préci ]

Message par Canartichaudière Jeu 10 Jan - 15:40

np nous aussi, pas mal les métiers c'est bien dans l'ambiance "Made in China"
Canartichaudière
Canartichaudière
Circoncis
Circoncis

Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature stellynia [ hunt spé préci ] Empty Re: Candidature stellynia [ hunt spé préci ]

Message par Kikoo Jeu 10 Jan - 15:55

Salut, salut stella, Bienvenue sur le forum !

Comme je te l'avais dit les réponses ne tardent pas, pour le cycle je suis relativement d'accord à un point près : sur les 20 premiers pourcents du boss tu claque full cd ( pet, trinket, tir rapide / prompt/ re-tir rapide ) et tu cast du full visée ( donc visée*2 tu remonte ta foca jusque 80 re-visée*2 ).
Pourquoi ? ben parce-que si tu as suffisamment de critique, pendant les 20 premier pourcents tu as 100% de chances de crit ! et la visée si bien stuff met des dégâts monstrueux.

Pour le reste du cycle c'est ça ! les stats aussi même si je préfère mettre la maitrise avant la hâte mais ça c'est un choix perso^^.

Et si tu le fait bien, on pourra enfin rembarrer notre sale GM qui fait le cake avec son stuff d'huître de bamako !

ps: On a les métiers aussi, on peux aisément subvenir aux besoins de nos membres ;)

Gros +1 pour test parce-que hunt c'est quand même la meilleure des classes ( et aussi un peu parce qu’on en need un *_*)

Pour ce qui est du Ts, parler c'est bien mais tu vas surtout devoir nous supporter, et là c'est la misère ;)
Kikoo
Kikoo
Zizi tout mou
Zizi tout mou

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature stellynia [ hunt spé préci ] Empty Re: Candidature stellynia [ hunt spé préci ]

Message par Kikoo Jeu 10 Jan - 16:00

Ah et sinon postule complète, claire et agréable à lire ( bah oui quand même, parce que suffit de lire celle de korni pour avoir envie de vomir, ou de se pisser dessus c'est selon )
Kikoo
Kikoo
Zizi tout mou
Zizi tout mou

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature stellynia [ hunt spé préci ] Empty Re: Candidature stellynia [ hunt spé préci ]

Message par Titepo Jeu 10 Jan - 17:42

Yop, belle candid, bonne xp pve, apparemment tu sais jouer ta classe, et on need un bon hunt pour compléter notre roster 10, c'est pourquoi je te mettrais également un +1.
Tu peut dors et déjà whisp un off pour être guildé en période de test.
Titepo
Titepo
Mi molle
Mi molle

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Devant mon pc ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature stellynia [ hunt spé préci ] Empty Re: Candidature stellynia [ hunt spé préci ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum