Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Grosak - Rsham pvp

+2
Jizzy
grosak
6 participants

Aller en bas

Grosak - Rsham pvp Empty Grosak - Rsham pvp

Message par grosak Ven 11 Jan - 0:04

Partie Irl
Salut a tous , après avoir eu une discussion avec jizzy , je vais donc tenté ma chance chez vous!
Irl je m’appelle Baptiste j'ai 19ans et je vie en alsace , plus précisément a colmar dans le 68 , dans la vie j'aime quoi ? la choucroute , la bierre , wow , les filles , les mecs , profiter quoi^^ , je suis en BAC pro Sen actuellement apres avoir valider un cap restauration..


Vous pouvez aussi mettre les informations que vous jugez utiles à communiquer.

Partie IG

Nom du personnage : grosak , Rsham en léger surpoids mais qui en cache pas mal sous cette masse de muscle tendre et mou a souhait !

Lvl : 85 pardis :o

Classe, race, spé : Sham heal de race nain (rules héhé)

Votre stuff actuellement stuff 340 mais comme dit , j'avance tres vite au niveau du stuff , j'ai déjà equiper un war entierement en moins d'1 semaine (sa fait 10 jours que j'suis sur se serveur) d'ici 4 a 5 jours je devrais être opé :)

Vous pouvez aussi nous mettre la liste de vos rerolls avec classe, spé, stuff.

Reroll : aïéfinzèrb : guerrier 355 ilvl

Nous souhaitons recruter des joueurs matures et savant jouer correctement, c'est pourquoi je vous demanderais de nous détailler votre Gameplay :

Quel est votre xp pve sur dragonwar? Au niveau du pve j'ai pas dépasser bara 10/25 en sham/war et Bwd 25 guildé oxygene en war dps (try 1 fois sur se serveur)
Au niveau du pvp actuel, j'en suis a 1k3 de cote 33-8 en full craft tdc rsham-hunt , a l'époque sur offi ( au vrai pvp je parle) je suis monté glad a la s3 sur temple noir en Rsham/war

Avez vous joué sur un autre serveur privé ou officiel avant dragonwar? J'ai joué sur Naxxramas - Temple noir - kil'rog (serveur anglais) mais mes préférés reste Archilol et sinstralis.

Si oui détaillez votre avancée pve sur le patch cata et votre XP pvp, sur quel Serveur avez vous joué et avec quelle classe? J'ai commencer a jouez sur naxxramas a l'époque de BC plus précisement en aout 2007 ^^ en commencant a jouez palret (lol) puis au niveau de l'xp cata j'ai pas dépasser ds 10 en 8/8 nm et 1/8 Hm sur archilol).

Qu'est-ce que vous attendez de Made in China?
Honnetement ? du vrai pvp , avec de vrai mates , le pve pour moi est même si j'adore en faire , secondaire pour moi , je suis venu ici pour bougez et non pas faire du "dps poto" ^^
Quels sont vos horaires de jeu?
je suis co 7/7 a partir d'environ 17-18h et en non-stop le week-end ( sauf si je sort)
Avec vous Teamspeak 3 et un micro?
Ts 3/skype /mumble de up avec micro :D
Avez vous lu la charte de guilde?

Charte lu et approuvée

A vos com's et merci d'mavoir lu ( j’espère que sa vous aura plus :o)

grosak
Circoncis
Circoncis

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grosak - Rsham pvp Empty Re: Grosak - Rsham pvp

Message par Jizzy Ven 11 Jan - 0:14

Après avoir pas mal joué et discuté avec Grosak, je suis certain en lui donnant un +1 de ne pas me tromper quant à son niveau.
Tout d'abord parce qu'atteindre le niveau de glad sur offi n'est pas donné à tout le monde, mais aussi car je l'ai vu jouer à Elwynn et en Bg, il maîtrise parfaitement sa classe.
Donc ce sera un +1 tout à fait légitime de ma part !

Jizzy
Circoncis
Circoncis

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grosak - Rsham pvp Empty Re: Grosak - Rsham pvp

Message par Vevevevenère Ven 11 Jan - 0:53

Moi je dis +1 pour l'amour des nains !
Vevevevenère
Vevevevenère
Circoncis
Circoncis

Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Grosak - Rsham pvp Empty Re: Grosak - Rsham pvp

Message par Titepo Ven 11 Jan - 1:11

Yop, j'ai une grande estime des vieux de wow qui jouaient à BC, donc un glad, WOAW, xp pve ds 8/8 nm ? :p go down les lapins d'elwyn y auras plus de défi ^^
Bref de toute façon j'ai pas trop compris si tu voulais également PVE en parallèle mais vu le niveau des boss sortis et vu que tu as la réactivité d'un pvp boy il n'y auras aucun problème de toute évidence.
Bref (déjà 2 bref), des joueurs comme toi on en a jamais de trop et en plus encore un nom de merde xD rien que pour ça je te mettrais +1 ^^ mais dans ce cas ce seras un gros +1 vu ton niveau et la légère pointe d'humour dans ta candi (guilde bons joueurs mais de bons guignol^^)
Bref ( et de 3 !!) j’arrête mon monologue a bientôt en /g ;)
Titepo
Titepo
Mi molle
Mi molle

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Devant mon pc ...

Revenir en haut Aller en bas

Grosak - Rsham pvp Empty Re: Grosak - Rsham pvp

Message par grosak Ven 11 Jan - 11:23

Je sens que je vais me plaire chez vous (si je suis pris) sa a l'air de pas mal déconner comme tu l'as bien stipuler titepo :d

Edit : disons que coté orientation je suis pvp clair et net , parcontre si jamais un soir , il vous manque des gens pour completer un roster et que je suis co , sa me dérange pas si j'peux rendre service :), mais comme dit je suis priorité pvp^^

grosak
Circoncis
Circoncis

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grosak - Rsham pvp Empty Re: Grosak - Rsham pvp

Message par Tzasel Ven 11 Jan - 15:13

Salut et bienvenue sur le forum.

BC war, nostalgie nostalgie...

Glad BC? AMGAD! Tu t'es perdu c'est ça hein avoue tu croyais qu'on étais sur offi encore là?

Bon sans déconner, le bonhomme à l'air d'un gros sac quoi...
Jizzy te fait confiance, je fais confiance à jizzy, bref je te fais confiance pour ton savoir jouer en pvp.

Quelques questions quand meme, bah oui sinon ça s'appel pas une candidature :)

Tu n'a pas refait de pvp à cata?
Tu es monté à combien sous cata et avec quelle compo/classe?

Sinon pour moi c'est un +1 pour encore un drogué avec nous.
Tzasel
Tzasel
Mi molle
Mi molle

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2012

http://madeinchina.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosak - Rsham pvp Empty Re: Grosak - Rsham pvp

Message par grosak Ven 11 Jan - 17:02

Disons juste que j'ai arrêter un peux avant la sortie de MOP et avec un pote on en avait marre de payer pour un jeux qui avait perdu de sa "splendeur" donc on sais dit qu'on voulait trouvé un serveur sous cata , stable toussa toussa , il a choisi celui là et je l'es suivis tout simplement ^^, et donc j'ai commencer un perso ici ^^, sur officiel a l'époque de cata encore , j'ai jouez en rsham/war principalement, toujours avec le même mate mais se dernier a arrêter il y a quelques semaine, au bout de 6 année de pvp^^ ensemble, toujours sous cata on a fait du 2k2 2k3 :)

grosak
Circoncis
Circoncis

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grosak - Rsham pvp Empty Re: Grosak - Rsham pvp

Message par Kikoo Ven 11 Jan - 17:24

un gros +1, on va finir par avoir tout les plus gros pvp boyz du serveur, on va encore se faire traiter de suceur de poteaux, et c'est ça qu'on aime !

Maintenant faudrait recruter un peu de pve XD
Kikoo
Kikoo
Zizi tout mou
Zizi tout mou

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grosak - Rsham pvp Empty Re: Grosak - Rsham pvp

Message par Tzasel Ven 11 Jan - 17:27

Candidature accepté en test.
/w un off pour etre guildé.
Tzasel
Tzasel
Mi molle
Mi molle

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2012

http://madeinchina.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosak - Rsham pvp Empty Re: Grosak - Rsham pvp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum