Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kornilia - [Drood Heal]

4 participants

Aller en bas

Kornilia - [Drood Heal] Empty Kornilia - [Drood Heal]

Message par kornilia Dim 23 Déc - 10:41

Mi mi Mi mi Mi mi Mi mi Miiiiiiiiiii ! C'est bon pour la tonalité...

Bien le bonjour les made in china !

Informations IG :

Informations du personnage :

Je suis une jeune elfette. A défaut de pouvoir être CaC, j'ai suivi de très longues études afin d'obtenir mon doctorat de Infirmière .

Parfois je dois m'aventurer à l'extérieur, pour aller aux rendez-vous de mes 3 psychiatres, Cornilia, Bob et Isidiris (ils étaient 4 avant, mais l'un d'eux s'est pendu, allez savoir pourquoi...). C'est pour mon propre bien disent-ils. Mais je ne suis pas folle ! Je soupçonne même Bob d'être imaginaire...un psychiatre en survêt à tête de lapin, c'est pas courant, n'est-ce pas ?
Quand je fais part de mon histoire, les gens me disent que je suis totalement déprimé. :albino:

Mes points forts : Je suis canon ! :afro: Ma belle peau grise rappelle à mon joueur ses fantasmes d'adolescent sur Blanche-Neige. Ma perruque haut de gamme a été confectionnée par le grand Jean Paul Gaultier. Pourquoi une perruque ? Parce que je n'ai plus un poil sur le caillou, je les ai arrachés un à un à cause d'un trouble obsessionnel compulsif. Vous vous demandez tous ce que j'ai fait de mes vrais cheveux je pari. C'est un secret ! Si je vous le disais, vous perdriez les vôtres vous aussi.
Mes points faibles : Je suis agoraphobe, claustrophobe, hydrophobe, photophobe, aérophobe, acrophobe, cynophobe, phonophobe, phobophobe etc...et une peur irrationnelle de Mylène Farmer (je l'ai vu voler sans monture une fois, si si ! J'ai cru que mon cœur aller s'arrêter). Avant j'avais aussi peur de Mickael Jackson, mais je suis guérie maintenant (R.I.P Michel).

Nom : Kornilia
Niveau : 85
Classe et race : DROOOOOOOD
Template (si de niveau 80) : Barmaid
Métiers : je vous l'ai pas encore dit ... je suis une feignasse
Préférences (PvP / PvE) : PvE, bien qu'un Dudu ne se refuse pas de temmps à autre.

Informations rerolls :
Mon poisson rouge s'appelle Reroll, est-ce que ça compte ? Oui, parce que j'avais plus d'idée pour leur donner des noms quand je devais les remplacer après avoir oublié de les nourrir. Maintenant ils s'appelleront tous comme ça.


Je suis aussi somnambule, donc ne vous inquiétez pas si je m'endors, je continuerai à healer . Si ce n'est pas le cas, une petite claque érotique sur les fesses me réveillera à coup sûr. Une bonne droite aussi, sauf si vous tenez à vos phalanges...parce que finie la br....... sinon. Et puis de toute façon, je...zzzZZZzzzZZZzzzZZZzzz. :sleep:

Informations générales :

Ancienne guilde (s’il y a eu) :

Aucune, personne n'a voulu de moi. Selon leur dire, je suis trop déséquilibrée. Pourtant Tina et Mr Doudou sont de la même taille (Oui, je donne des noms à mes testicules, ça vous pose un problème ?).

Comment avez-vous connu les made in china ?

un monsieur avec un nom suspect ( sosex ), m'a donné une brochure sur un endroit merveilleux où étaient réunis tous les cas les plus désepérés, n'est-ce pas formidable ? Et quand on sait que vous étiez sur officiel , ça fait réfléchir...

Horaires de connexion :

Variable, presque tous les soirs à partir de 18h et les week-end, sauf si une crise de paranoïa m'oblige à me planquer sous mon lit. Flûte, j'aurai dû demander un pc portable au Papa Noël au lieu d'un gadget érotique, ça aurait réglé le problème.

Votre expérience en MMORPG :

Depuis que je n'ai plus besoin de ma camisole de force (gloire aux neuroleptiques !), ça fait lontemps que mes mains sont libres pour jouer à WoW, entre autres choses...

Pourquoi WoW :

Parce que JCVD , Mister T et Chuck Norris m'ont demandé de les rejoindre, mais comme tout mon pognon tombe dans les poches de mes psy, je ne peux plus aller sur offi.

Informations IRL :

Quentin, 19ans, 1m75, 65kg, 25 mili...CENTIMETRES ! (Fiou, je l'ai échappé belle.)

Hobbies :

Entre autres, j'aime regarder des séries télévisées, une en particulier dont je me suis inspirée pour écrire cette candidature. Je vous laisse trouver laquelle, le gagnant aura droit à un toucher rectal.
J'aime aussi faire l'amour avec des partenaires qui ont un problème d'identité sexuelle au fond d'une boucherie sur une pile de steaks en mangeant des hamsters pendant que mon chien empaillé Rody nous regarde. Ah, et si il y'a un chameau qui parle avec la voix de ma mère, c'est mieux, sinon c'est pas grave. Essayez donc d'en faire une représentation mentale pour voir l'effet que ça fait, vous m'en direz des nouvelles !

Pour finir, je précise que cette postulation, très orientée second degré, n'en est pas moins très sérieuse.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous laisse à votre masturba***...heu je voulais dire méditation.
kornilia
kornilia
Circoncis
Circoncis

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Kornilia - [Drood Heal] Empty Re: Kornilia - [Drood Heal]

Message par Tzasel Dim 23 Déc - 12:05

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord tu sembles aussi taré que nous, j'aime ça ^^.

Seulement tu ne parles en aucun cas de ton gameplay dans ta candidature.
Parler de soi est bien, mais quelques lignes sur ta façon de jouer ne seraient pas de trop.
Et sur ton xp en PvE.
Sans pour autant prendre 50 lignes bien sur.

Ps: Alors si j'imagine dans la boucherie avec le ..................... Désolé je suis partis vomir. Je crois que je préfères ne pas imaginer en faites.
Tzasel
Tzasel
Mi molle
Mi molle

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2012

http://madeinchina.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Kornilia - [Drood Heal] Empty Re: Kornilia - [Drood Heal]

Message par kornilia Dim 23 Déc - 12:23

Alors Alors Alors par ou commencer ??

Mon gameplay est simple ... Garder le groupe ou raid en vie même si je doit me faire taper dessus ah ah.
Non je débute en Rdrood donc je joue comme une ..... si si vous savez comme une ..

Pour mon Xp remontons quelques années en arrière dans une contre lointaine très lointaine vivant un jeune homme nomée anakin sky ........ Stop délirer non de non !

Pour faire simple j'ai tuer LK sous Wotlk dans tout les mode divers et varier ainsi que Add sauf en 25HM (6/7) a cause d'un Rsham Nommé Fétish qui ne suivait pas le rythme hé attendez c'est moi ça ! je suis un noob enfaîte !

Ps: j'ai un stuff de MERDE !
kornilia
kornilia
Circoncis
Circoncis

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Kornilia - [Drood Heal] Empty Re: Kornilia - [Drood Heal]

Message par Kikoo Dim 23 Déc - 12:28

Salut, à toi, visiblement mon pseudo t'as marqué ! Je te rassure mes orientations sexuelles sont tout ce qu'il y a de plus normal ( selon les points de vus ^^)

T'as l'air bien barés, c'est plutôt l'ambiance générale qui règne entre nous donc sur ce point là devrait pas y avoir de soucis.

Ta candid m'a bien fait marrer, mais un ptit paragraphe dans ce pavé concernant un peu ton gameplay et ton xp, histoire de pas faire les choses à l'aveugle, serait pas trop mal ^^. Même si en te parlant IG j'pense que tu sais de quoi tu parles ;)

A part ça pour la série, jvois pas trop u_u How i met ? Tu aurais dit un youtuber jt'aurais répondu cash DIGIDIX! :D

On a tous un stuff de merde à part, mais quand je disais de preciser ton gameplay pve c'est to ncycle heal, ton opti sur ton perso ( quand il sera stuff ce que tu dois privilegier pour etre au mieux des perf de ton personnage ). Apres le cycle en rdrood bon c'est surtout des hots donc vite taf mais essaye d'etre precis =)

Sosex/kickoo
Kikoo
Kikoo
Zizi tout mou
Zizi tout mou

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Kornilia - [Drood Heal] Empty Re: Kornilia - [Drood Heal]

Message par kornilia Dim 23 Déc - 12:46

mon cycle si je l'accepte est : 3 fleurs de vie une recup je m’endors je refresh et si sa commence a puer une prompte guérison et c'est repartit pour la sieste
Les stats que je pence être les mieux ( a mediter) :
Intel<hate<maitrise<coup critique

Ps: je n'utilise pas le rétablissement pour le moment mis a part en forme d'arbre je trouve que le cout Mana/heal est mauvais beaucoup de mana pour un heal plutot bof
kornilia
kornilia
Circoncis
Circoncis

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Kornilia - [Drood Heal] Empty Re: Kornilia - [Drood Heal]

Message par Kikoo Dim 23 Déc - 13:02

Pour moi ca sera un +1 pour test histoire de juger IG

J'attends la reponse des autres off, et connaisseurs du Rdrood
Kikoo
Kikoo
Zizi tout mou
Zizi tout mou

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Kornilia - [Drood Heal] Empty Re: Kornilia - [Drood Heal]

Message par Tzasel Dim 23 Déc - 13:06

Pour moi, le mieux est de faire différents test avec nous lors de donjons.
Afin de mieux voir comment tu joues ton HDrood sur le terrain.

J'attend les derniers avis des autres off.

Cependant nous auront du mal à te tester avant le 2-3 janvier. Période de fêtes oblige. Si tu me comprend.

Pour le moment, j'ai un avis positif sur ta façon d'être. Manque plus que de le confirmer sur ts, et de voir ta façon de jouer.
Suite à celà, tu passeras en test ou non.
Tzasel
Tzasel
Mi molle
Mi molle

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2012

http://madeinchina.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Kornilia - [Drood Heal] Empty Re: Kornilia - [Drood Heal]

Message par kornilia Dim 23 Déc - 13:19

Pas de probleme !
kornilia
kornilia
Circoncis
Circoncis

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Kornilia - [Drood Heal] Empty Re: Kornilia - [Drood Heal]

Message par Titepo Dim 23 Déc - 18:01

Et bien et bien, ça c'est une candidature qui vaut le coup d'oeil, j'aime beaucoup ta façon d'être.
Je pense que tu va très bien t'intégrer, étant aussi barré que nous ^^ et qu'on va vite bien s'entendre.

Après comme précisé par mes 2 compères il ne reste qu'à voir ce que tu vaut en Rdrood.

Alors par contre on t'as pas dit? Pour test les heal on l'es emmène sur Halfus et en guise de tank on prend un mage x).

Blague appart j'ai hâte de pouvoir te tester, ce qui seras fait dès que possible étant donné que nous sommes en pleine période de fête.

Tu peut dors et déjà pm l'un de nous pour être guildé et commencer à t'intégrer :

Titepo, Danstédents, Letripode, Nozifel, Tzasel, Kickoobolt, Sosex
Titepo
Titepo
Mi molle
Mi molle

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Devant mon pc ...

Revenir en haut Aller en bas

Kornilia - [Drood Heal] Empty Re: Kornilia - [Drood Heal]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum