Mage Feu PvE
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Mage Feu PvE
Le mage feu( de dragon war ^^ ).
Sorts principaux:
-boule de feu
-combustion
-bombe vivante
-explosion pyrotechnique
-choc de flamme
-brulure
Le cycle dps:
Monocible:
En commençant par un décompte pull,
prépot, cast pyro à pull -3 sec, suivit d'une bombe vivante.
Image miroir pour perdre toute aggro possible afin de laisser le tank tanker en paix.
Ensuite spamming boule de feu.
Refresh du débuff brulure si vous le perdez sur la cible.
Laissez exploser votre bombe vivante avant de la refresh, en effet lors de l'explosion, elle inflige les dégats de bases plus la moitier.
Lorsque vous cumulez des enflammers suite à plusieurs critiques, ( addon d'affichage de dot conseillé ), stop castez si il faut ( pas très conseillé mais bon ) et placer la combu.
Multi-cible:
Ce style de dps ne s'applique que lors de quelques phase sur les boss, jamais tout du long.
Lors d'un pop important d'add, attendez qu'ils soient tous packé et placez une vague explosive ( qui a plus de chance de faire proc votre trait de feu qui propage que le choc de flamme ). Sinon lancez 2-3 choc de flammes, pas plus, sinon votre dps va chuter.
Essayé de garder la combustion lors de pop d'add ( sauf si ceux-ci n'ont que peut de pv ).
Quand ils ont peut de pv, faites un focus boss ( si packé avec les adds ) et propagez votre bombe vivante sur les adds. Pas de refresh bombe vivante sur le boss tant qu'elle n'a pas exploser (dégats importants sur les add ). Ré-utilisez trait de feu sous proc si un enflammer survient.
Si les adds ont d'important pv, faites un focus sur un add ou le boss, et au premier critique attendez le tic de l'enflammer et placer votre combu. Puis vague explo, en éspérant que votre proc trait de feu survienne.
Stat:
toucher > intell > critique > hate = maitrise
Pas besoin de préciser que le cap toucher de 17% est à atteindre en premier lieu.
Un mage feu sans critique est un mage frost!
La stat à up en priorité est le critique, plus vous critiquerez, plus votre enflammer sera important, plus votre combustion sera important, pas besoin de vous expliquer la suite pour le critique ^^.
La hâte et la maitrise sont deux stats à peut prêt similaire.
En hate il est conseillé d'atteindre le cap de 15% hate au moins pour avoir un tic de pluc sur bombe vivante et combustion.
Ensuite vous pouvez repasser en maitrise, sauf si vous voyez que vous etes prêt des 22% il peut être interressant d'atteindre ce cap pour qu'en raid avec un buff hate vous prenniez un autre cap qui augmentera encore votre tic de combustion et bombe vivante de 1.
Gemmage:
Les gemmes les plus interressantes sont incontestablement pour le mage feu les gemmes:
intell + crit et intell.
Le seul moment ou une gemme intell + toucher peut etre utilisée est quand vous prennez un bonus de +20 intell pour le sertissage.
Pour la gemme intell + crit, utilisez là chasse est de couleur orange, ou jaune.
Sinon full 40 intell.
Pour la méta, préférez 50 intell + 3% dégats critiques à tout autres métas complétement inutiles.
Métiers:
enchant: bonus intell bague
forge: chasse poignet
couture: enchant cap proc 580 intell
joallier: gemme + 68 intell x 3
le reste à voir par vous meme si vous êtes interressé.
Les métiers les plus otpi sont surement joa + couturier.
Le début de fight permet au mage de caler quasiment à coup sur un burst immonde.
Grace à proc des bijoux, cape, et arme qui octroie un bonus en crit que permet de stacker un enflammer TRES important et de placer une combu dessus qui n'en sera que plus important.
Enchants:
Préférez toujours les enchant à intell.
Sur arme torrent de puissance.
Suivez ensuite le reste des enchants en suivant la priorité des stats du mage feu.
Glyphes:
-Boule de feu ( +5% chance de crit sur boules feu )
-Bombe vivante ( dégats augmentés de 3% )
-Armure de la fournaise ( bonus de 2% crit sur tout les sorts )
-Glyphe évocation ( utile pour soulager les heals )
Le reste n'est pas indispensable.
Merci d'avoir suivit ce guide.
Si vous jugez que quelques choses ont été oubliés, avertissez moi, je ferai alors les modifications necessaires.
Sorts principaux:
-boule de feu
-combustion
-bombe vivante
-explosion pyrotechnique
-choc de flamme
-brulure
Le cycle dps:
Monocible:
En commençant par un décompte pull,
prépot, cast pyro à pull -3 sec, suivit d'une bombe vivante.
Image miroir pour perdre toute aggro possible afin de laisser le tank tanker en paix.
Ensuite spamming boule de feu.
Refresh du débuff brulure si vous le perdez sur la cible.
Laissez exploser votre bombe vivante avant de la refresh, en effet lors de l'explosion, elle inflige les dégats de bases plus la moitier.
Lorsque vous cumulez des enflammers suite à plusieurs critiques, ( addon d'affichage de dot conseillé ), stop castez si il faut ( pas très conseillé mais bon ) et placer la combu.
Multi-cible:
Ce style de dps ne s'applique que lors de quelques phase sur les boss, jamais tout du long.
Lors d'un pop important d'add, attendez qu'ils soient tous packé et placez une vague explosive ( qui a plus de chance de faire proc votre trait de feu qui propage que le choc de flamme ). Sinon lancez 2-3 choc de flammes, pas plus, sinon votre dps va chuter.
Essayé de garder la combustion lors de pop d'add ( sauf si ceux-ci n'ont que peut de pv ).
Quand ils ont peut de pv, faites un focus boss ( si packé avec les adds ) et propagez votre bombe vivante sur les adds. Pas de refresh bombe vivante sur le boss tant qu'elle n'a pas exploser (dégats importants sur les add ). Ré-utilisez trait de feu sous proc si un enflammer survient.
Si les adds ont d'important pv, faites un focus sur un add ou le boss, et au premier critique attendez le tic de l'enflammer et placer votre combu. Puis vague explo, en éspérant que votre proc trait de feu survienne.
Stat:
toucher > intell > critique > hate = maitrise
Pas besoin de préciser que le cap toucher de 17% est à atteindre en premier lieu.
Un mage feu sans critique est un mage frost!
La stat à up en priorité est le critique, plus vous critiquerez, plus votre enflammer sera important, plus votre combustion sera important, pas besoin de vous expliquer la suite pour le critique ^^.
La hâte et la maitrise sont deux stats à peut prêt similaire.
En hate il est conseillé d'atteindre le cap de 15% hate au moins pour avoir un tic de pluc sur bombe vivante et combustion.
Ensuite vous pouvez repasser en maitrise, sauf si vous voyez que vous etes prêt des 22% il peut être interressant d'atteindre ce cap pour qu'en raid avec un buff hate vous prenniez un autre cap qui augmentera encore votre tic de combustion et bombe vivante de 1.
Gemmage:
Les gemmes les plus interressantes sont incontestablement pour le mage feu les gemmes:
intell + crit et intell.
Le seul moment ou une gemme intell + toucher peut etre utilisée est quand vous prennez un bonus de +20 intell pour le sertissage.
Pour la gemme intell + crit, utilisez là chasse est de couleur orange, ou jaune.
Sinon full 40 intell.
Pour la méta, préférez 50 intell + 3% dégats critiques à tout autres métas complétement inutiles.
Métiers:
enchant: bonus intell bague
forge: chasse poignet
couture: enchant cap proc 580 intell
joallier: gemme + 68 intell x 3
le reste à voir par vous meme si vous êtes interressé.
Les métiers les plus otpi sont surement joa + couturier.
Le début de fight permet au mage de caler quasiment à coup sur un burst immonde.
Grace à proc des bijoux, cape, et arme qui octroie un bonus en crit que permet de stacker un enflammer TRES important et de placer une combu dessus qui n'en sera que plus important.
Enchants:
Préférez toujours les enchant à intell.
Sur arme torrent de puissance.
Suivez ensuite le reste des enchants en suivant la priorité des stats du mage feu.
Glyphes:
-Boule de feu ( +5% chance de crit sur boules feu )
-Bombe vivante ( dégats augmentés de 3% )
-Armure de la fournaise ( bonus de 2% crit sur tout les sorts )
-Glyphe évocation ( utile pour soulager les heals )
Le reste n'est pas indispensable.
Merci d'avoir suivit ce guide.
Si vous jugez que quelques choses ont été oubliés, avertissez moi, je ferai alors les modifications necessaires.
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