Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

+6
Poulay
Xhiatyr
Titepo
kornilia
Vevevevenère
Linzekiel
10 participants

Aller en bas

Candidature de Linzekiel [ War - fury ] Empty Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

Message par Linzekiel Jeu 17 Jan - 1:43


Prénom : Christophe

Age : 25

Loisirs : Pc -> wow

Je passe beaucoup de temp sur Wow même si se server m'attire moin que l'offi,j'aime pas MOP donc je cherche un server ou je peux pvp à l'ancienne ^^

Partie IG

Nom du personnage : Linzekiel

Lvl : 85

War, worgen , fury

Full 333

Alors je dit pas mes personnage sur l'offi j'ai 12 perso :) Mais sur ce server j'i mis 3 perso Malésios H2 priest heal disci et Mérile Palouf elfe de sang tous 85

Nous souhaitons recruter des joueurs matures et savant jouer correctement, c'est pourquoi je vous demanderais de nous détailler votre Gameplay : Alors mon war fury ete le moin jouer et le dernier à up 85 mais j'ai pris mes habitude même si j'ai arreter 5 mois (MOP ma fait peur xD) mais je suis sur de pouvoir vite me remettre dans le bain ! Je fonctionne beaucoup avec "Sanguinaire" et "éxécution" et d'autre petite technique qui reviendrons à force de play avec vous ! J'ai aussi bien geré la spé tank

Quel est votre xp pve sur dragonwar? Sur Dragon war quelque instance heri et normal non bug , pour les pve raid.. Appart ceux de cata peux de fonctionnelle ! Mais je connait tout les raid sur l'offi

Avez vous joué sur un autre serveur privé ou officiel avant dragonwar? Juste l'officiel depuit sa naissance,la bonne epoque heinn..

Si oui détaillez votre avancée pve sur le patch cata et votre XP pvp, sur quel Serveur avez vous joué et avec quelle classe? Tout simplement tout en NM/HM et tout raid en Palouf , chasseur,priest,War et tous sur le server Kirin tor server "JDR"

Qu'est-ce que vous attendez de Made in China? De bonne arene,Bg,Raid pve voir hero et que plien de bon délire enssemble s'annonce :)

Quels sont vos horaires de jeu? Depuit mon nouveau boulot 4 ou 5h par jours la semaine , le mercredi et week end parfois 9h ou 11h de jeux

Avec vous Teamspeak 3 et un micro? Oui micro et TS3 ok

Avez vous lu la charte de guilde? Oui

Linzekiel
Circoncis
Circoncis

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linzekiel [ War - fury ] Empty Re: Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

Message par Vevevevenère Jeu 17 Jan - 3:41

Salut à toi Christophe !

Pour commencer je n'ai pas trop compris si tu apply pour PvP ou PvE ^^

Etant dans le "roster" PvP je trouve qu'il manque de cruelle information a ce sujet. A tu déjà fais de l'arène ? Car en checkant ton armurerie sur les perso que tu a cité, tu n'a jamais mis les pieds dans une seule arène et je trouve cela assez handicapant, après je vois que tu a un peu de victoires honorables ça veut dire au moins que tu BG un minimum.

Aurai-tu d'autre perso de l'offi qui ont fait de l'arène ? Une compo que tu a déjà play ?

Personnellement je trouve que tu ne développe pas assez ton expérience sur wow car apparemment tu es sur offi depuis "sa naissance" et je pense ne pas être le seul à te le dire :p

Bref je ne vais pas t'embêter plus longtemps, mon avis en se qui concerne ton apply PvP je dirai -1 car tu manque cruellement d'expérience mais si tu es la pour PvE ce n'est pas a moi d'en juger!

Bonne chance à toi . :)

Vevevevenère
Vevevevenère
Circoncis
Circoncis

Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linzekiel [ War - fury ] Empty Re: Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

Message par kornilia Jeu 17 Jan - 5:58

malesios malesios malesios ahhhhhh on ta vu hier en bg !

soit dit en passant on vous a bien rouler dessus =)

je vais porter le même jugement que l'autre nain au dessus tu détaille pas grand chose =/

aucune xp en arène compo ect -1 pour moi jusqu’à plus de détaille ++
kornilia
kornilia
Circoncis
Circoncis

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linzekiel [ War - fury ] Empty Re: Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

Message par Titepo Jeu 17 Jan - 9:52

Tout dabord bienvenue a toi sur le forum de made in china.
je suis comme les autres, jaimerais savoir si tu viens en tant qu,apply pve ou pvp?
Si tu viens pour pve etant donné ton xp je ne pense pas avoir de commentaires, un war furylol seras toujours un ptit plus (gros dps), et le buff 5% me feras tapay plus fort! Gnie !
Par contre pour pvp je suis dans le flou, aucune xp sur offi? Aucune sur dragonwar? Tu ne fait que des bgs?
Et jaimerais savoir pourquoi tu joue wafurty et non armes en pvp?
Je ne trouve pas que cette spé soit dans lesprit pvp (tapay trés fort et gagner)
Personelement ce seras un -1 je me fie peut etre aux apparences, mais tous ceux qui jouent cette spé sur ce serv ne savent pas jouer
Prouve moi que jai tort et je changerais peut etre d'avis
Titepo
Titepo
Mi molle
Mi molle

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Devant mon pc ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linzekiel [ War - fury ] Empty Re: Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

Message par Xhiatyr Jeu 17 Jan - 11:24

Si jamais tu Apply pour pve un link de ton armurerie offi sur le perso avec lequel tu as " tout down" serais appréciable je pense.
A part sa j'ai aucun avis vu que war fury c'est une spé de débile :D
(ps: je reviens demain soir si jamais j'ai pas d'autres soucis è_è)

Xhiatyr
Circoncis
Circoncis

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linzekiel [ War - fury ] Empty Re: Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

Message par Poulay Jeu 17 Jan - 12:40

Salut a toi , effectivemment tu parles de faire du PVP, seulement l'xp arene est juste primordial, c'est ce qui definit ton xp donc -1 pour moi , bonne continuation a toi

Poulay
Circoncis
Circoncis

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linzekiel [ War - fury ] Empty Re: Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

Message par Linzekiel Jeu 17 Jan - 17:19

JE tien à vous dirt que j'ai signaler que ce perso vennez d'etre crée j'ai juste pris pour le worgen lol Il a juste PVE sur l'offi.. Sinon j'ai deja fait énormément de pvp etant même connetable à l'epoque et tres connu avec un fufu ! Mais le perso Linzekiel etant tout juste crée avan que j'arrete il a juste raid... Quelque bg mais pas énorme et jamais d'aréne.. Mais oui j'ai deja jouer en arene avec d'autre de mes perso avant que je stop.. J'ai jamais dit que j'avez Aréne avec donc bon vous me juger un peux vite je trouve ^^ Et pour la spé j'ai pas pris pour le pvp c'est la spé avant ma recuperation j'ai du reprendre la même..


Oui je vous est croisé en bg et logique que je perd j'avez pas ma team avec lol de plus il est aussi en stuff de recupération.. Mais pas grave ^^ Sa m'empeche pas en lead bg même pick up j'en win énormément cotée H2 ^^

Se qui ma fait venir vers vous avec mon ally j'ai trouver que vous aviez gerée et non pick up ;)


Dernière édition par Linzekiel le Jeu 17 Jan - 17:25, édité 1 fois

Linzekiel
Circoncis
Circoncis

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linzekiel [ War - fury ] Empty Re: Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

Message par Tzasel Jeu 17 Jan - 17:23

Peut tu me link un lien armo de un de tes persos qui a clean le contenu pve de cataclysme comme tu le dis s'il te plait.
Tzasel
Tzasel
Mi molle
Mi molle

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2012

http://madeinchina.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linzekiel [ War - fury ] Empty Re: Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

Message par Linzekiel Jeu 17 Jan - 17:26

Lol j'ai 12 perso.. mais je te trouve ça ;) Ma palouf a du faire pas mal je edit dans quelque minute avec le lien


Palouf : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/M%C3%A9rile/advanced
La palouf a deja énormément pvp dans le temp aussi :)

LE goblin Malésios c'est pareil en quelque mois il a pas mal deja fait en pve et commencer un stuff pvp aussi

Les autre Hunt ect il on aussi fait pas mal de contenu pve et à l'apoque du 60 celui la lacher pas le pvp ^^

Je m'absente mon pére vien d'être au soin intensif je vais vite le voir merci de votre attention aurevoir si sa vous plai tempis quand même merci :)

Linzekiel
Circoncis
Circoncis

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linzekiel [ War - fury ] Empty Re: Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

Message par Tzasel Jeu 17 Jan - 17:42

Tout simplement tout en NM/HM et tout raid en Palouf

Tu n'as pas tout clean à ce que je vois, et tu dis que oui.

?!?!? oO ?!?!? je comprend rien du tout.
Tzasel
Tzasel
Mi molle
Mi molle

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2012

http://madeinchina.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linzekiel [ War - fury ] Empty Re: Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

Message par Canartichaudière Jeu 17 Jan - 17:46

essayerais tu de nous mentir ?
Canartichaudière
Canartichaudière
Circoncis
Circoncis

Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linzekiel [ War - fury ] Empty Re: Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

Message par Kikoo Jeu 17 Jan - 17:48

Je suis désolé, mais là en inspectant l'armu ( on est pas stupide non plus ) t'as juste aucunes stats... En arène c'est non affiché donc significatif du fait que tu n'a pas d'xp.

De même pour le pve la seule xp affichée sur tes liens armu est celle du raid finder, c'est très très loin d'être suffisant !

Maintenant pour redonner un peu de crédit à ta candidature, soit tu nous link un perso avec un vrai xp et qui nous montre que tu as vraiment un /played conséquent en pvp ou pve soit on se verra obligé de clore cette postulation car elle ne correspond pas à nos attentes.

Cordialement kickoobolt
Kikoo
Kikoo
Zizi tout mou
Zizi tout mou

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linzekiel [ War - fury ] Empty Re: Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

Message par Lovetissu Jeu 17 Jan - 19:11

Présentation floue, Et tu as des persos chez la horde :@

Plus sérieusement, je suis sceptique et on ne sait toujours pas si tu apply pvp ou pve, quelle xp tu as etc, donc pour moi ce sera un "non", en 3 messages on ne sait toujours pas grand chose de toi ...Mais ce n'est que mon avis.

Peut être à une prochaine fois IG,

Cordialement, Lovetissu.
Lovetissu
Lovetissu
Zizi tout mou
Zizi tout mou

Messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linzekiel [ War - fury ] Empty Re: Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

Message par Linzekiel Jeu 17 Jan - 21:07

Re , pas grave laisser tomber suis pas la pour prouvez quoique se soit et j'ai pas envie de fouiller 12 personnage laisser tomber ! Et je te signal que les Arene exister pas avant mes ptit gars et j'ai dit avoir fait du pvp avant j'ai jamais dit avoir arene .. peut etre juste quelque fois avec certain , mais pas de quoi faire un stuff complet... J'ai préferer le PVE au PVP apret BC .. Mais j'ai mla réputation , mais connetable , j'ai rien à prouver j'ai mes tour de force et mes preuve le reste je m'en contre fou enfaite surtout que les kikoo cata on s'en passe , n'importe qui des ancien voudrais retrouver Wow comme à l'epoque vanilla...

Sur ce merci d'avoir fait un effort de voir cette candidature mais logique que mon worgen a pas pu faire grand chose j'ai level up Goblin et worgen et 2 autre perso puis arreter a l'arriver de MOP.

Linzekiel
Circoncis
Circoncis

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linzekiel [ War - fury ] Empty Re: Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

Message par Tzasel Jeu 17 Jan - 21:25

Say what?

On te demande juste la preuve de ce que tu avances, et tu rales parce que tu ne veux pas prouver ce que tu as dis.

C'est plutot comique comme situation.
Tzasel
Tzasel
Mi molle
Mi molle

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2012

http://madeinchina.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linzekiel [ War - fury ] Empty Re: Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

Message par Titepo Jeu 17 Jan - 21:30

Comprend nous azekiel, on ne peut pas te croire alors que tu ne possède aucun arguments valables, les éléments sont contre toi, as tu vraiment clean le hm de cata, si oui avec quel perso, et un lien armu de ce perso
Titepo
Titepo
Mi molle
Mi molle

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Devant mon pc ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linzekiel [ War - fury ] Empty Re: Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

Message par Kikoo Jeu 17 Jan - 21:36

CA a le mérite de clarifier ta situation, comme tu t'en doute on ne donnera pas suite à ta candidature...

Nous t'avons répondu avec courtoisie, je te serais grée de faire de même.

Une xp vanilla, bc est tout à ton honneur mais depuis autant de temps tu aurais largement pu te construire une xp arene tout à fait correcte, car lorsqu'on parle de PvP il s'agit bien de ce format.

De même pour le pve, ce serveur tourne sous cata, c'est donc l'xp sur ce patch qui nous intéresse, et pas une autre... visiblement tu n'en a aucune. Ta candid est "creuse", tu n'y a apporté que peu d'indication sur ce que l'on s'est efforcé de t'expliquer...

Tout ça est, selon moi, un gros troll !

Bref, aux vues des -1 apportées à ta candid, ce sera un refus catégorique, bien à toi et bon jeu

Kikoo
Kikoo
Zizi tout mou
Zizi tout mou

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linzekiel [ War - fury ] Empty Re: Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

Message par Tzasel Jeu 17 Jan - 21:39

Candidature refusée, mais j'en suis pas sur.
Tzasel
Tzasel
Mi molle
Mi molle

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2012

http://madeinchina.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linzekiel [ War - fury ] Empty Re: Candidature de Linzekiel [ War - fury ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum