Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dyztw Rcham a ces heures perdus :p

2 participants

Aller en bas

Dyztw Rcham a ces heures perdus :p Empty Dyztw Rcham a ces heures perdus :p

Message par Dyztw Lun 25 Fév - 7:59

Partis I.R.L je m'appel yann j'ai 18 ans je vie dans le Nord est ou il fais particulièrement froid en se moment Sad ...
Je pratique la Box en club et fais de la musculation de temps en temps en salle. Je suis en Terminal SEN ( Me demander pas comment c'est possible, même moi je sais pas comment j'ai fais Oo ).

Pour la partis I.G je play Rcham depuis un petit moment sur dragon war, certaines personne mon connus sur se serveur;
Beaucoup mon détester mais allais savoir pourquoi xD ... Fin je breff mon chaman s'appel ou s'appelait Dyztw je l'ai full vicieux deux fois >< pour la simple et bonne raison qu'un guignol ma Hack et en plus je me suis même pas fais Hack par un pros ... la honte quoi. No
Du coup je reviens d'un ban life ( et oui ...) je me suis recréer Une vache bleu chamy actuellement no stuff pale mais sa vas viendre ! Twisted Evil
Du a mon ban je n'ai plus de reroll pour le moment, mais je jouais aussi un Awar full vicieux Dyztk.


Mon votre Gameplay .... je vais vous le dire directement j'en ai pas Rolling Eyes j'use jamais la même chose mise appart le décast et exe au bon moment ha si le dispell !!! fin sauf avec Wizzy parce qu’il m’écoutais jamais en aréne Razz .

Mon avancé Pve sur dragon war bas j'ai cleen tous les boss de BOT et BWD avant mon ban, je sais pas si il y'en as eu d'autre de scripte par la suite.

Avant de jouer sur private je jouais sur officiel, j'y joue encore a l'heure actuelle mais je trouve pendaria dégueulasse...


Mon xp pvp ? moi je me trouve normal mais les autres me juge mieux que la normal allais savoir ... demander a wizzylolz et kaheden xD.

Pourquoi les made in china ? tous simplement parce-que Kaheden et Wizzylolz mon conseiller votre guilde. j'ai longtemps jouer avec eux et je leur fais totalement confiance. Shocked

Oui je possède Ts3 je possède également un casque et un micro quand ils veulent bien fonctionner !! Embarassed

je play plus Pvp que Pve mais je peut me faire un stuff pour les deux, je l'ai déjà fais je le referais ^^

Dyztw
Circoncis
Circoncis

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dyztw Rcham a ces heures perdus :p Empty Re: Dyztw Rcham a ces heures perdus :p

Message par Titepo Jeu 28 Fév - 12:02

Yop, on recrute actuelement en vue du roster rbg, je ne voit pas d'objection à un +1, ensuite a tester en arène =)
Titepo
Titepo
Mi molle
Mi molle

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Devant mon pc ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum