Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Jackhererwtf -Hpal- PVP

Aller en bas

Candidature Jackhererwtf -Hpal- PVP Empty Candidature Jackhererwtf -Hpal- PVP

Message par Jackhererwtf Lun 11 Mar - 12:36

Bonjour à tous !

Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, étudiant a la fac de biologie à Dijon. J'aime sortir avec mes potes, faire de la guitare, du sport ( tennis ), l'apéro <3, et bien sur wow <3.

Je poste cette candid pour être pris en tant que membre pvp, le pve ne m’intéresse pas Smile ( Ewhe, le pvp c tro p800 pt1 Very Happy )

Partie IG :

Nom du personnage : Jackhererwtf

Lvl 85 Hpal Humain 357ilvl spé 31/7/3

Rerolls : - Hogath UD Fmage 334 ilvl < FAT GIRLZ HARD TO KIDNAP >
- Marleycollie Fdrood Troll 342 ilvl < FAT GIRLZ HARD TO KIDNAP >
- JackÐanniels Awar 334 ilvl Humain.

Mon gameplay ? Olol² ben ça dépends du mate, de la compo, de la team adverse ... Bref, les bases quoi :
Main de sacri sur sheep / trap / cecit / sap ... anticipe les silences avec la maitrise aura, lib quand le mate se fais snare et qu'il met une grosse pression, dispel... Heal à l'horion / Mot de gloire / Lumiere sacrée. Eclair lumineux et lumiere divine quand ça chauffe.

Je n'ai aucune xp pve sur DW et sur cata.

J'ai jouer 5 ans sur Ad vitam aeternam ( serveur blizz ) depuis BC, et quelques mois sur AT.

Xp pvp : -2k6 en Hpal war sur Vitam.
-2k en double Fmage sur Vitam ( pas jouer souvent ).
-2k en Hpal war sur Vitam ( sur mon war )
-1k8 3v3 en Awar Hunt Hpal ( pas trop de v3 sur mon ancien serv >< )
- 1k9 AT Hpal war ( pas jouer souvent )

Qu'est-ce que vous attendez de Made in China? Une guilde avec un bon niveau pvp parce que j'ai encore plein de choses a apprendre, et des gens sympa pour déconner Very Happy.

Quels sont vos horaires de jeu? Tout les soirs jusqu’à tard ( sauf quand je sors ). Aléatoire en semaine ( pas horaire fixe avec la fac ).

J'ai TS3, skype et un mic'

Charte lu et approuvé.

Si vous avez des questions je suis dispo ! Bonne journée !

Jackhererwtf
Circoncis
Circoncis

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum