Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kaligula, Bernadette, Xqme, et compagnie.

5 participants

Aller en bas

Kaligula, Bernadette, Xqme, et compagnie. Empty Kaligula, Bernadette, Xqme, et compagnie.

Message par Kaligula Jeu 27 Déc - 23:02

Bonsoir à tous et toutes.

Commençons par une brève partie IRL.

Je suis un beau jeune homme, âgé d'à peine 19ans. Blond, yeux bleus, 1m75, 30 mill.... Centimètres ! (Comment ca on s'en fout ?!)
Je suis en PAES, Alliais, la fameuse Première année de médecine, celle qui traumatise, celle qui perturbe notre santé mentale, qui nous fait faire des cauchemards ! D'ailleurs, je la repique, pourquoi donc... Bah disons que l'an passé j'avais repris un abo sur wow offi, "toux", si vous vpyez ce que je veux dire :X
Sinon, j'habite dans les Ardennes, (nord-Est), dans le bled le plus paumé qui soit... Bref, la cambrousse comme on dit, ainsi, ma connexion est misérable, c'est sûr que dans un bled comptant plus de vaches que d'habitants... les opérateurs ne vont pas se fouler.



Ingame :

Voilà maintenant 4 ans que je joue à WoW. A la base sur offi, puis private, pour retourner sur offi, pour reretourner sur private... Bref.
Sachez que je suis un joueur Pro-PvP. Je déteste le PvE et le vois comme étant un moyen particulièrement chiant d'optimiser son stuff PvP.
Ainsi, n'aimant pas le PvE, j'en pratique, par intérêt seulement, non par passion.


Mon expérience :
PvP : Bon, sous BC j'avais une grosse cote en SL-Rdrood, mais je prefère taire ce "pseudo-exploit", car j'ai limite honte d'avoir joué cette spé en me croyant skilled :X.

Mon expérience prend une réelle part sous Lk, où ma passion pour le PvP a pu naître.
Je jouais sur DragonWar, quand, lassé par le manque de population de l'époque, je suis parti sur AT.
J'ai alors développé un tout autre gameplay, et ai atteint 2k1 en WLD, et 2k1 en Destro-fire. (oui parce que j'aime pas arène avec un heal en v2 :/)
Je suis ensuite reparti sur offi, mais n'ai pas uppé de cote, n'ayant pas assez de temps de me stuffer correctement, MoP approchant...
J'ai cependant tourné quelques petites vidéos, qui ne sont en aucun cas une prétention quelconque de skill, mais un moyen pour moi d'immortaliser mes scenes.


PvE :

Je n'ai clean que AD sous cata... mais de toutes facons j'aime pas PvE.



Bref, voilà tout !
j'espère que cette présentation aussi rasoir soit-elle vous suffira. Pour de plus amples infos, me contacter en /w sur les persos du titre !


Kaligula
Circoncis
Circoncis

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaligula, Bernadette, Xqme, et compagnie. Empty Re: Kaligula, Bernadette, Xqme, et compagnie.

Message par Titepo Jeu 27 Déc - 23:43

Bonsoir cher ami, j'aime beaucoup le fait que tu ne cache en rien le fait que tu hais le pve, c'est très franc, j'aime.
Ton xp Pvp est assez sympathique tu t'entendras très bien avec notre débile mental du pvp =)
Si je ne m'abuse tu est une connaissance de kornilia n'est-ce pas? En tous cas, il m'as dit de toi que tu était un bon joueur et je lui fait confiance dans ce domaine.
Alors j’aurais juste une question, pourquoi veut tu venir dans notre asile? est-ce juste parceque kornilia est la ou pour faire la rencontre de bons joueurs pvp? =)

Sinon moi je te dit un bon +1 j'aime ta franchise et ta façon direct et efficace de nous dire qui tu est =)

A vous les studios
Titepo
Titepo
Mi molle
Mi molle

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Devant mon pc ...

Revenir en haut Aller en bas

Kaligula, Bernadette, Xqme, et compagnie. Empty Re: Kaligula, Bernadette, Xqme, et compagnie.

Message par kornilia Ven 28 Déc - 6:46

il vient pour trouvez un mate et rush la cote DW je pence =)
kornilia
kornilia
Circoncis
Circoncis

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Kaligula, Bernadette, Xqme, et compagnie. Empty Re: Kaligula, Bernadette, Xqme, et compagnie.

Message par Kaligula Ven 28 Déc - 12:22

Bonjour.


En fait, j'en ai marre d'être avec des boulzors (mince, y'a Kornilia ! :S).
Je cherche par conséquent des joueurs de mon niveau, si ce n'est plus, afin que je puisse retrouver mon niveau d'antan, et arène avec quelqu'un digne de ce nom.

Car oui, sur DW, les bons joueurs ca court pas les rues.

Non pas que je vienne dans votre guilde uniquement par intérêt, loin de là. je cherche seulement des connaissances avec un bon niveau pvp.

Edit : Moa ossi chui 1 debil du PvP §§§§ mkjcpuiqmfcy !!!

Kaligula
Circoncis
Circoncis

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaligula, Bernadette, Xqme, et compagnie. Empty Re: Kaligula, Bernadette, Xqme, et compagnie.

Message par Tzasel Ven 28 Déc - 17:18

Salut à toi, et merci de poster.

Pour ce qui est du pvp sur ce serveur c'est du trololol, les mecs à 2k5 ne connaissent pas les kicks, reflect et j'en passe.

Nous avons tous dans cette guilde un bon niveau pvp offi.
Pour les meilleurs de nous ( ce n'est pas pour me vanter ), il y a moi ( 2k1 3c3 en war(moi)/mage/pretre), et un mage (2k6 3c3 en mage/sp/Rdrood).

Tu es donc un ami de kornilia, je pense que tu vaux donc le coup d'oeil ^^.
Je pense que tu pourrais bien t'intégrer dans la guilde.
Cependant, si tu n'es là que pour bonjour, arène, bye. Je n'appel pas ça faire partis de la guilde.

Je te propose donc quelques duels en jeu afin de voir comment tu joues.
Suites à différents duels, tu seras oui ou non intégré ^^
Tzasel
Tzasel
Mi molle
Mi molle

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2012

http://madeinchina.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaligula, Bernadette, Xqme, et compagnie. Empty Re: Kaligula, Bernadette, Xqme, et compagnie.

Message par Poulay Dim 30 Déc - 0:23

Hey, bonne candidature, perso j'approuve , par hasard tu serais pas non plus censuré sur le serv??

Sinon gros + 1 =)

Poulay
Circoncis
Circoncis

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaligula, Bernadette, Xqme, et compagnie. Empty Re: Kaligula, Bernadette, Xqme, et compagnie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum